retour offres

20 PEINTRES INTÉRIEURS (H/F) - Orléans Bannier - Agence d'Intérim Adwork's (45)

Lieu de mission : Centre 45 - Loiret Orléans Nombre de postes : Ouvrier Spécialisé Durée : Temps plein BTP : sous-traitants Intérim Date de publication : 12/07/19

Le poste

Le peintre en bâtiment s'occupe des finitions des murs, des plafonds et des sols d'un bâtiment, que ce soit en intérieur ou en extérieur. Le peintre en bâtiment embellit, protège et assainit les constructions. Sur les chantiers de construction, le peintre en bâtiment intervient après tous les autres ouvriers. - Montage des échafaudages. -Protection du mobilier et des sols avec des bâches. -Sécurisation du chantier avec des gardes de corps anti-chutes et des lignes de vie. -Préparation les supports (décaper les vieilles peintures, décoller l'ancien papier peint, colmater les fissures, enduire, poncer, etc.) pour obtenir une surface lisse ou rugueuse telle que désirée (boucher les trous éventuels). -Préparation des produits à appliquer : peinture, coloration, résines, etc. -Pose des revêtements (en assurant éventuellement l'imperméabilité des surfaces et leur isolation phonique).

Votre profil

a variété des techniques et des revêtements utilisés nécessite de nombreuses connaissances et compétences : -Manipulation des outils : pinceaux, rouleaux, brosses, pistolets, cutters, ciseaux, raclettes, scie électrique, ponceuse, etc. -Bonne connaissance des supports et des revêtements à appliquer (essences de bois, métaux, plâtre, etc.). -Maîtrise des techniques d'application d'enduit, de peinture à la brosse ou à la taloche. -Connaissance et respect des consignes de sécurité sur un chantier. Minutieux, précis et polyvalent, le peintre en bâtiment sait s'adapter à tout type de chantier, travailler en équipe et, par son goût pour la décoration et sa sensibilité à l'harmonie des couleurs, conseiller judicieusement le client.

Postuler