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ASSISTANT ACHAT/ADMINISTRATIF (H/F) - Côté Emploi Orléans - Agence d'intérim Adwork's (45)

Lieu de mission : Centre 45 - Loiret Chevilly Durée : Temps plein Recrutement / Intérim & bureaux de placement CDI Date de publication : 23/06/20

Le poste

COTE EMPLOI recherche pour un de ses clients spécialisé en conditionnement de produits cosmétiques un(e) ASSISTANT(E) ACHATS/ADMINISTRATIF H/F. Profil et conditions : Poste basé sur Chevilly à pourvoir courant Juillet 2020 en vue de CDI Expérience demandée sur poste similaire Rémunération selon profil Missions : Achats ? Prend en charge la consolidation/structuration, ainsi que l'évolution/mise à jour du panel de fournisseurs ? Consolide mensuellement l'inventaire de fournitures et de consommables et s'assure du réapprovisionnement en fonction de l'état des stocks (à partir de valeurs « limite » par exemple). ? S'assure et est garant de la gestion des achats dans l'ERP (Divalto) : création/mise à jour des fournisseurs, saisie des commandes d'achat, gestion des stocks, réapprovisionnement, etc. ? Suivi mensuel et demande de devis pour les fournitures clients Administratif ? Vérifie, assure le contrôle de cohérence et valide les factures des agences d'intérim. ? Vérifie, assure le contrôle de cohérence et valide les factures des transporteurs. ? Est la ressource « back-up » du Responsable administratif et RH, en particulier pendant ses périodes d'absence et/ou dans les périodes de pic d'activité (notamment la vérification quotidienne des badgeages de l'ensemble du personnel, l'édition hebdomadaire du RUP, l'envoi des relevés d'heures aux prestataires d'intérim, demande de financement, règlement...). ? Gère quotidiennement l'ouverture du courrier, sa répartition et son classement. ? Contrôle et associe les BL/bon d'intervention correspondants aux factures fournisseurs. ? Scanne les factures de ventes et d'achats dans le logiciel du cabinet comptable. ? Effectue les diverses tâches administratives, rédaction des comptes-rendus de réunion, tri et classement, gestion des appels entrants (standard téléphonique), renseignements de documents administratifs divers (questionnaire, constat...) etc. ? Etabli la facturation mensuelle de tous les clients en soutien du responsable administratif et RH et selon ses directives.

Votre profil

COTE EMPLOI recherche pour un de ses clients spécialisé en conditionnement de produits cosmétiques un(e) ASSISTANT(E) ACHATS/ADMINISTRATIF H/F. Profil et conditions : Poste basé sur Chevilly à pourvoir courant Juillet 2020 en vue de CDI Expérience demandée sur poste similaire Rémunération selon profil Missions : Achats ? Prend en charge la consolidation/structuration, ainsi que l'évolution/mise à jour du panel de fournisseurs ? Consolide mensuellement l'inventaire de fournitures et de consommables et s'assure du réapprovisionnement en fonction de l'état des stocks (à partir de valeurs « limite » par exemple). ? S'assure et est garant de la gestion des achats dans l'ERP (Divalto) : création/mise à jour des fournisseurs, saisie des commandes d'achat, gestion des stocks, réapprovisionnement, etc. ? Suivi mensuel et demande de devis pour les fournitures clients Administratif ? Vérifie, assure le contrôle de cohérence et valide les factures des agences d'intérim. ? Vérifie, assure le contrôle de cohérence et valide les factures des transporteurs. ? Est la ressource « back-up » du Responsable administratif et RH, en particulier pendant ses périodes d'absence et/ou dans les périodes de pic d'activité (notamment la vérification quotidienne des badgeages de l'ensemble du personnel, l'édition hebdomadaire du RUP, l'envoi des relevés d'heures aux prestataires d'intérim, demande de financement, règlement...). ? Gère quotidiennement l'ouverture du courrier, sa répartition et son classement. ? Contrôle et associe les BL/bon d'intervention correspondants aux factures fournisseurs. ? Scanne les factures de ventes et d'achats dans le logiciel du cabinet comptable. ? Effectue les diverses tâches administratives, rédaction des comptes-rendus de réunion, tri et classement, gestion des appels entrants (standard téléphonique), renseignements de documents administratifs divers (questionnaire, constat...) etc. ? Etabli la facturation mensuelle de tous les clients en soutien du responsable administratif et RH et selon ses directives.

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