retour offres

Assistant administratif BTP (H/F) - Romorantin - Agence d'intérim Adwork's (41)

Lieu de mission : Centre 41 - Loir-et-Cher Romorantin-Lanthenay Nombre de postes : Employé Durée : Temps plein Recrutement / Intérim & bureaux de placement CDI Date de publication : 04/04/19

Le poste

Nous recherchons un Assistant en gestion administrative H/F. Vous serez chargé(e) de la gestion administrative : accueil, gestion du courrier, saisie et suivi de la facturation, des règlements, saisie et vérification des factures fournisseurs et paiement, préparation des documents pour le comptable, préparation des variables de paie, suivi salarié (registre, mutuelle, caisse congés payés...), suivi des cautions et retenue de garantie, constitutions de dossiers appel d'offres...

Votre profil

Vous maîtrisez les outils bureautiques (word, excel, messagerie), Vous êtes organisé(e), rigoureux(se), polyvalent(e) et savez gérer les priorités. Une expérience dans le secteur du BTP est un plus.

Postuler