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ASSISTANT ADMINISTRATIF DU BTP (H/F) - La Ferté-Bernard - Agence d'intérim Adwork's (72)

Lieu de mission : Pays de la Loire 72 - Sarthe La Ferté-Bernard Durée : Temps plein Recrutement / Intérim & bureaux de placement CDI Date de publication : 17/01/20

Le poste

Adwork's recrutement recherche pour son client basé à la Ferté-Bernard, un assistant administratif H/F. Vous travaillerez pour une entreprise du secteur BTP et aurez pour principales missions les suivantes : - Gestion des appels d'offres : téléchargement, constitution des dossiers de candidatures, collecte des infos et dématérialisation, - Gestion administrative des dossiers (PV de réception, mainlevées, ...), - Etablissement des factures et situations mensuelles d'avancement de travaux, - Gestion des contrats de sous-traitance, - Suivi de tableaux de bord, - Archivage informatique et physique des dossiers, - Prise du standard téléphonique et réorientation des appels vers les personnes concernées. Poste à pourvoir au plus vite en CDI. Horaires de journée. Salaire selon diplôme et expérience. Si cette offre vous intéresse, merci de transmettre votre candidature à l'adresse suivante : chloe.perronny[a]adworks.fr

Votre profil

Formation Bac/Bac +2 dans l'assistanat de direction ou administratif. Expérience exigée dans le secteur du BTP. Bonnes connaissances du logiciel CHORUS Pro.

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