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ASSISTANT ADMINISTRATIF (H/F) - La Ferté-Bernard - Agence d'intérim Adwork's (72)

Lieu de mission : Ile-de-France 93 - Seine-Saint-Denis Épinay-sur-Seine Durée : Temps plein Recrutement / Intérim & bureaux de placement CDI Date de publication : 17/01/20

Le poste

Adwork's recrutement recherche pour l'un de ses clients, un assistant administratif H/F. Rattaché au Responsable des Services Généraux de l'entreprise, vous allez intégrer le siège social d'un groupe industriel, leader sur le marché de fabrication de PLV. Vos missions seront les suivantes : - Gestion et traitement des demandes téléphoniques (réceptionner, orienter, renseigner, filtrer, prendre les messages), - Accueil physique et prise en charge des visiteurs : clients, fournisseurs, coursiers, candidats ..., - Gestion des travaux de secrétariat : affranchissement du courrier, gestion des commandes, enregistrement des chronopost,TNT,UPS, préparation des salles de réunion, prise de rendez-vous, prise de rendez-vous, gestion des déplacements professionnels des équipes internes, rangement de documents, tenue d'agenda,... , Anglais : niveau intermédiaire exigé. Poste en CDI à pourvoir au plus vite. Rémunération : 18-20kEUR. Si cette offre vous intéresse, merci de transmettre votre candidature à l'adresse suivante : chloe.perronny[a]adworks.fr

Votre profil

Titulaire d'un Bac +2 dans le domaine du secrétariat/administratif. Expérience 3 ans minimum dans l'assistanat. Maîtrise parfaite des outils de bureautique et connaissance d'un ERP. Bonne élocution et orthographe. Qualités requises : Discrétion, organisation, rigueur, diplomatie, bonne mémorisation, bonne analyse des demandes et réorientation vers les personnes concernées. Forte résistance au stress.

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