retour offres

ASSISTANT ADMINISTRATIF/RH (H/F) - La Ferté-Bernard - Agence d'intérim Adwork's (72)

Lieu de mission : Centre 28 - Eure-et-Loir Nogent-le-Rotrou Durée : Temps plein Recrutement / Intérim & bureaux de placement CDI Date de publication : 21/05/20

Le poste

Adwork's recrutement recherche pour son client, un Assistant administratif H/F. Au sein d'une industrie, vous assurerez les missions suivantes : - Accueil physique et téléphonique des fournisseurs, visiteurs, clients, les orienter et prendre les messages, - Préparer les visites clients, - Gestion administrative du personnel intérimaire : création des fiches intérimaires dans les logiciels internes, faire les demandes de personnel auprès des agences de travail temporaire, assurer le suivi administratif, vérification des badgeages contrôle des anomalies et rectification, contrôle des factures, renouvellements des contrats et signature. - Accueil des intérimaires, présentation des locaux, - Gestion administrative du personnel cadre et non cadre : attribution des EPI, transmissions des documents d'embauche, saisie des demandes d'absences, traitement des anomalies. Poste à pourvoir en CDI, 35h/semaine. Horaires de journée. Rémunération : 1600EUR brut/mois. Si cette offre vous intéresse, merci de transmettre votre candidature par mail aux adresse suivante : Chloe.perronny[a]adworks.fr et aurore.froger[a]adworks.fr Vous pouvez prendre contact avec nous au 02.43.93.03.51.

Votre profil

Formation bac / bac + 2 dans le domaine administratif / RH. Expérience sur un poste similaire et en milieu industriel souhaitée. Maîtrise des outils informatique (Pack office, ERP, ...). Bonne aisance relationnelle et rédactionnelle.

Postuler