retour offres

ASSISTANT / CHEF DE PROJET DÉPLOIEMENT (H/F) - La Ferté-Bernard - Agence d'intérim Adwork's (72)

Lieu de mission : Ile-de-France 93 - Seine-Saint-Denis Épinay-sur-Seine Durée : Temps plein Recrutement / Intérim & bureaux de placement CDI Date de publication : 10/12/19

Le poste

Adwork's recrutement recherche pour son client, un Assistant chef de projet / Chef de projet déploiement junior H/F. Vous aurez pour mission d'organiser les opérations de déploiement des PLV et leurs installations dans les points de vente en Europe et à l'international. Description des missions : - Relation client : présentation du service et offres associées, validation des offres et budgets, reporting quotidien et gestion des réclamation clients et SAV. - Gestion des installations : choix des prestataires et évaluation des installateurs, coordination du planning des interventions en liaison avec les usines de production, gestion de la manutention et du montage, suivi des levées de réserves. - Gestion du démantèlement des anciens meubles et de la logistique de recyclage - Gestion et contrôle des coûts du service. Rémunération : 24kEUR Si cette offre vous intéresse, merci de prendre contact par mail à l'adresse suivante : chloe.perronny[a]adworks.fr ou par téléphone au 02.85.29.58.19.

Votre profil

Formation bac +3 dans l'un des domaines suivants : achats, transport, logistique, commerce import-export ... Débutant accepté Anglais courant indispensable Vous devez être organisé et rigoureux, ayant le goût des chiffres et avoir une réelle capacité de négociation. Aisance relationnelle, sens du service et sens aigu du reporting.

Postuler