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ASSISTANT GESTION agence H/F - Rezé - Agence d'intérim Adwork's (44)

Lieu de mission : Pays de la Loire 44 - Loire-Atlantique Rezé Nombre de postes : Employé Durée : Temps plein Recrutement / Intérim & bureaux de placement CDD Date de publication : 23/01/21

Le poste

Pour intégrer notre agence Adwork's Travail Temporaire de Rezé, nous sommes actuellement à la recherche d'un ASSISTANT GESTION agence H/F La prise de poste se fera à partir du lundi 01/03/2021. Durée du contrat: CDD 6 mois 1/2, jusqu'au vendredi 17/09/2021 Horaires: Travail du lundi au vendredi de 8h à 12h et de 14h à 17h (35h hebdomadaire) Vous allez intégrer une agence généraliste: Agroalimentaire, Industrie, Bâtiment, Logistique... Après une période de travail en doublon pour la passation des informations, vous travaillerez en autonomie sur les tâches suivantes : . Récupération des relevés d'heures (auprès des intérimaires et/ou clients): appel, sms, mail ou dématérialisé (ARMADO, PIXID) . Saisie des heures et des variables de paie (panier, RTT, prime...) dans le logiciel TEMPO (gestion de 3 agences) . Saisie selon les grilles de rémunération interne aux entreprises et/ou conventions collectives et/ou accords de branches (gestion de 3 agences) . Edition des factures hebdomadaires et mensuelles (papier ou de manière dématérialisée) (gestion de 3 agences) . Création des fichiers pour les acomptes hebdomadaires . Aide aux procédures de paies (gestion de 3 agences) . Edition des bulletins de salaires (gestion de 3 agences) . Explication des bulletins de salaire aux intérimaires . Traitement des litiges salariés et/ou clients . Gestion des dossiers administratifs suite aux accidents de travail (REUNICA) Aide aux procédures de paies (gestion de 3 agences) . Extractions, envoi des bilans sociaux, statistiques mensuels et annuels . Alerter le/la responsable de pôle ainsi que le manager en cas de litiges (pour les 3 agences) . Participation à la mise sous plis 75% du temps de travail sera sur la partie assistant gestion paie, les 25% restant seront sur la partie administrative (les tâches restent à définir) Si ce contrat vous intéresse, nous vous demandons de nous envoyer votre CV à jour + lettre de motivation par mail à pauline.demagy[a]adworks.fr Nous vous recontacterons pour un premier échange téléphonique, si ce dernier est concluant nous vous proposerons un rendez-vous en agence.

Votre profil

Pré-requis: Rigoureux, organisé, concentré, résistant au stress A l'aise avec les chiffres et l'orthographe Travail d'équipe, communication et être à l'aise au téléphone pour les relations clients et intérimaires Connaissances du logiciel EXCEL (ex : formules sommes) Vous devez justifier: Première expérience sur de la saisie en agence de travail temporaire OU d'un diplôme et/ou expérience sur de la saisie en paie OU connaissances basiques du droit du travail

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