retour offres

CHARGEE D'ETUDE PROJETS INDUSTRIELS (H/F) - Pornic - Agence d'intérim Adwork's (44)

Lieu de mission : Pays de la Loire 44 - Loire-Atlantique Saint-Viaud Nombre de postes : Technicien Durée : Temps plein Installations et équipements techniques Intérim Date de publication : 16/11/20

Le poste

Adwork's Pornic recrute pour l'un de ses clients un chargé de projets Chaudronnerie-Tuyauterie (H/F). Au sein du bureau d'études, vous êtes Responsable des projets qui vous sont confiés depuis la prise en compte du cahier des charges jusqu'au lancement en production en passant par toutes les phases intermédiaires de conception o Analyser la faisabilité des appels d'offres et demandes clients. o Répondre aux demandes clients, les conseiller et leur proposer des solutions techniques afin d'améliorer la fonctionnalité du projet. o Constituer le dossier de réponse aux appels d'offres, établir les devis. o Réaliser les dossiers techniques d'affaires (plan, méthode, planning, demande d'achat ). o Organiser et animer les réunions de revue de conception et des exigences du client ainsi que les réunions de lancement. o Superviser les projets : engager et suivre la production en respectant les exigences clients et les coûts. o Animer et développer votre réseau de partenaires, clients..

Votre profil

De formation supérieure Bac + 2 à 5 en chaudronnerie et tuyauterie. Minimum 5 ans d'expériences. Connaissance des modes de fabrication, des matériaux, de leurs caractéristiques et propriétés. Maitrise des outils informatiques, des logiciels SOLIDWORKS & AUTOCAD et de l'anglais technique.

Postuler