retour offres

CONDUCTEUR D'ENGIN (H/F) - Orléans Bannier - Agence d'Intérim Adwork's (45)

Lieu de mission : Centre 45 - Loiret Orléans Nombre de postes : Ouvrier Spécialisé Durée : Temps plein BTP / Construction CDI Date de publication : 26/06/20

Le poste

Avant d'utiliser l'engin : Entretenir l'engin dont il a la responsabilité : contrôler son état et effectuer les petites réparations. S'assurer du fonctionnement des dispositifs de sécurité et signaler toute anomalie. En cours d'utilisation : Préparer le terrain : déblayer, niveler, terrasser. Transporter des matériaux : charger/décharger selon un mode alternatif ou séquentiel. Extraire, manipuler des matériaux. Conduire sur route les engins. Réaliser un rapport journalier.

Votre profil

e conducteur d'engins de TP doit avant tout connaître parfaitement sa ou ses machines, les risques inhérents à chaque engin et savoir effectuer les petites réparations. Sur le chantier, il doit : respecter les consignes de sécurité, manoeuvrer avec une maîtrise totale parmi les autres engins et les autres équipes qui travaillent, suivre les plans définis et apprécier les difficultés du terrain où il exerce. Son travail exige une grande précision, de la vigilance, du sang-froid et de bons réflexes. Exposé au bruit et à la poussière, il doit faire preuve d'une bonne endurance.

Postuler