retour offres

ÉLECTROMÉCANICIEN (H/F) - Contres - Agence d'intérim Adwork's (41)

Lieu de mission : Centre 41 - Loir-et-Cher Contres Nombre de postes : Technicien Durée : Temps plein Recrutement / Intérim & bureaux de placement Intérim Date de publication : 15/01/20

Le poste

Adwork's Contres recrute des TECHNICIENS ÉLECTROMÉCANICIENS H/F pour son client filiale d'un groupe national, prestataire en services énergétiques, et en gestion/production d'énergie décentralisée, proposant des solutions sur mesure pour chaque site industriel. Ce poste concerne un contrat pour un client industriel dans le domaine de l'agro-alimentaire à Contres. . Rattaché au Manager opérationnel du site, vous intégrez une équipe de techniciens. o Vous réalisez les interventions de maintenance courante (entretien simple et entretien complet des installations) sur l'ensemble du matériel des utilités industrielles (pompes, vannes, chaudières,...) o Vous êtes chargé de démonter, contrôler, nettoyer, remplacer, remonter et régler des équipements mécaniques et électriques. Vous effectuez les réglages nécessaires à l'obtention des consignes souhaitées (températures, pression vapeur, pression d'air comprimé, ...). o Vous analysez les dysfonctionnements et réalisez les dépannages appropriés dans les conditions définies au contrat en termes de délais et de sécurité. o Vous renseignez les supports de suivi d'intervention et transmettez les informations à votre hiérarchie. Poste avec astreinte Vous veillez à votre sécurité et celle de vos collègues. Vous accompagnez, si nécessaire, les sous-traitants éventuels ou les fonctions expertes internes supports aux exploitations.

Votre profil

Vous avez une formation BAC à BAC + 2 en Électrotechnique et une expérience professionnelle en maintenance industrielle de 5 ans minimum. Les habilitations électriques B2V, BC et BR sont nécessaires. Capacité d'adaptation, autonomie et une grande rigueur vous permettront de vous intégrer dans nos équipes.

Postuler