retour offres

HOTESSE DE CAISSE (H/F) - Valréas - Agence d'Intérim Adwork's (84)

Lieu de mission : Provence-Alpes-Côte d'Azur 84 - Vaucluse Valréas Durée : Temps plein Commerce de détail Intérim Date de publication : 17/11/20

Le poste

L'hôte de caisse en GMS accueille la clientèle, saisit les ventes et est en charge de l'encaissement. Il est amené également à informer et orienter les clients dans le magasin. Gestion caisse : Procéder aux ouvertures et fermetures de caisse Enregistrer les achats Contrôler le flux client Contrôler son fonds de caisse Remplir les bordereaux de caisse Gérer la file d'attente Assurer l'entretien de son poste et de son environnement de travail Contrôler les produits lors du passage en caisse Informer sur les erreurs de prix si nécessaire Accueil / information : Répondre aux demandes des clients Orienter les clients pour se diriger dans le magasin Renseigner les clients Proposer les services et avantages de l'enseigne Prendre en compte les demandes et les remarques des clients et faire remonter les informations

Votre profil

Compétences Savoirs théoriques et procéduraux : Connaître les modes opératoires et les procédures de saisie des ventes et d'encaissement en GMS Connaître les procédures d'accueil de la clientèle Connaître les principaux types d'anomalies liées à la gestion de la caisse Connaître et appliquer les règles de sûreté vis-à-vis de sa recette Savoirs de l'action (savoir-faire) : Connaître l'implantation du magasin et assurer la mise à jour de ses connaissances Savoir vérifier les prix en cas de doute Savoir adapter son activité en fonction des priorités et de l'affluence Suivre ses écarts de caisse et tenter d'y remédier pour ne pas les reproduire Veiller à bien entretenir et ranger son espace de travail Compétences relationnelles et comportementales : Être vigilant par rapport à la gestion de sa caisse Être rigoureux dans la gestion de sa caisse et l'application des procédures Informer son responsable en cas de problème Être rapide dans son activité particulièrement en cas d'affluence S'adapter aux différents profils de clientèle Savoir garder son calme malgré les objections potentielles d'un client

Postuler