retour offres

MANUTENTIONNAIRES (H/F) - Orléans Bannier - Agence d'Intérim Adwork's (45)

Lieu de mission : Centre 45 - Loiret Orléans Nombre de postes : Employé Durée : Temps plein Industrie / Production, autres Intérim Date de publication : 01/07/19

Le poste

NOUS RECHERCHONS DES MANUTENTIONNAIRES SUR MER 41500 Seul ou en équipe, suivant les directives d'un responsable, le manutentionnaire prend en charge les tâches suivantes : -Chargement et déchargement de véhicules. ( PORT DE CHARGES LOURDES + GROS VOLUMES types : machine à laver, canapé, frigo, etc ) -Opérations de tri et stockage des produits en magasin. -Conditionnement : cerclage, étiquetage, filmage. -Nettoyage des zones de stockage et de travail. -Mise à disposition des marchandises (transport au sein des dépôts, ou vers les zones de production ou de commercialisation ; surveillance du flux, déblocage). -Consignation du travail effectué sur un document témoin (sur PC) dans l'objectif de la localisation de la marchandise et de la facturation au client. -Signalement des marchandises détériorées ou manquantes.

Votre profil

Le métier de manutentionnaire a évolué notamment grâce à l'informatisation et la mécanisation des tâches. Les compétences requises aujourd'hui sont : -Habileté et suivi des modalités spécifiques à la manutention. -Maîtrise des techniques d'emballage, d'élingage et de conditionnement. -Notions d'informatique (pour la consignation et la lecture de données de contrôle). -Maniement d'outils tels que pinces, potence, éperons, etc. -Lecture de codes et symboles spécifiques à la manutention. -Utilisation d'engins de manutention non motorisés (transpalette, diable...) ou motorisés (chariot élévateur, etc.). -Connaissance des règles et consignes de sécurité. -Comptage. Méthodique, soigneux et prudent, le manutentionnaire doit faire preuve de force et de résistance (port de charges de plus de 30 kg, environnement bruyant, zone frigorifique, intempéries ou température élevée) et d'un sens du contact (relations avec les autres corps de métier intervenant au cours des opérations de manutention). Il doit enfin être disponible pour travailler en horaires décalés (roulement, fins de semaine, jours fériés ou nuit).

Postuler