retour offres

METTEUR AU POINT INJECTION (H/F) - La Ferté-Bernard - Agence d'intérim Adwork's (72)

Lieu de mission : Haute-Normandie 27 - Eure Saint-Nicolas-d'Attez Durée : Temps plein Recrutement / Intérim & bureaux de placement CDI Date de publication : 13/03/20

Le poste

Adwork's Recrutement recherche pour l'un de ses clients, un metteur au point en injection H/F. Au sein d'une industrie spécialisée dans la transformation plastique, l'injection, le thermoformage et la fabrication complète d'outillages d'injection, vous aurez pour principales missions les suivantes : - Réaliser les BAT, - Contrôler le bon fonctionnement des machines en activité, en qualité, sécurité et productivité, - Faire assurer la production des pièces suivant les OF et modes opératoires, - Alerter toutes défaillances sur les organes d'équipements de production, - Intégrer un équipe projets et travailler en étroite collaboration avec les chefs de projets, le développement, la qualité et la production, - Participer à la conception des outillages (CdC, AMDEC, pré-études, ...) - Essayer, mettre au point et valider les nouveaux moules et périphériques associés : planifier et réaliser les différents essais d'injection, déterminer et formaliser l'ensemble des données de sortie, - Analyser méthodiquement les problèmes techniques et proposer des solutions, - Être le support technique lors de la réalisation des préséries d'injection, - Assurer la formation des régleurs et des opérateurs, - Assurer le bon niveau de reporting (KPI) et feedbacks nécessaires au bon fonctionnement de l'équipe projet qualité dans l'atelier, - Respecter et faire respecter les règles de sécurité. Poste à pourvoir au plus vite en CDI. Salaire selon parcours (2000/2500EUR brut mensuel). Si ce poste vous intéresse, merci de prendre contact par mail à l'adresse suivante : chloe.perronny[a]adworks.fr ou par téléphone au 02.85.29.58.19.

Votre profil

Diplômé dans l'injection plastique (Bac/BTS plastique) Connaissances de l'outillage d'injection, des PMMA, PC, PS et ABS. Maitrise des presses à injecter et expérience souhaitée dans la gestion d'équipe. Expérience sur un poste similaire de 5 à 10 ans.

Postuler