retour offres

Régleur-conducteur sur presses mécaniques (H/F) - Côté Emploi Orléans - Agence d'intérim Adwork's (45)

Lieu de mission : Centre 45 - Loiret Jargeau Durée : Temps plein Recrutement / Intérim & bureaux de placement CDD Date de publication : 30/10/20

Le poste

COTE EMPLOI recherche pour un de ses clients un(e) régleur-conducteur sur presses mécaniques Profil et conditions : Poste basé sur Jargeau à pourvoir courant octobre 2020 CDD de 6 mois travail à la journée mais avec possibilité de passage en équipe Expérience sur poste similaire demandée de 3 ans Rémunération selon profil Permis + véhicule demandé car entreprise non desservie par les transports en commun Missions : - Assurer le démarrage des machines. - Garantir le réglage des différentes machines. - Assurer l'approvisionnement des presses. - Effectuer le contrôle visuel des pièces. - Enregistrer les données liées à la production de l'atelier dans l'ordinateur - Garantir la manutention liée au poste de travail - Effectuer l'entretien et le nettoyage du poste de travail et des machines. Objectifs : - Respecter et contrôler la qualité du produit fabriqué ou sur lequel il y a interaction. - Remonter les problèmes de qualité et de fabrication à la hiérarchie. Polyvalence : - Assurer les réglages de la machine. - Effectuer la maintenance de premier degré.

Votre profil

COTE EMPLOI recherche pour un de ses clients un(e) régleur-conducteur sur presses mécaniques Profil et conditions : Poste basé sur Jargeau à pourvoir courant octobre 2020 CDD de 6 mois travail à la journée mais avec possibilité de passage en équipe Expérience sur poste similaire demandée de 5 ans Rémunération selon profil Permis + véhicule demandé car entreprise non desservie par les transports en commun Missions : - Assurer le démarrage des machines. - Garantir le réglage des différentes machines. - Assurer l'approvisionnement des presses. - Effectuer le contrôle visuel des pièces. - Enregistrer les données liées à la production de l'atelier dans l'ordinateur - Garantir la manutention liée au poste de travail - Effectuer l'entretien et le nettoyage du poste de travail et des machines. Objectifs : - Respecter et contrôler la qualité du produit fabriqué ou sur lequel il y a interaction. - Remonter les problèmes de qualité et de fabrication à la hiérarchie. Polyvalence : - Assurer les réglages de la machine. - Effectuer la maintenance de premier degré.

Postuler