retour offres

RESPONSABLE ÉTUDES ET DÉVELOPPEMENT (H/F) - La Ferté-Bernard - Agence d'intérim Adwork's (72)

Lieu de mission : Pays de la Loire 72 - Sarthe Saint-Cosme-en-Vairais Nombre de postes : Cadre Durée : Temps plein Recrutement / Intérim & bureaux de placement CDI Date de publication : 28/02/20

Le poste

Adwork's Recrutement recherche pour son client, un Responsable études et développement H/F. Au sein d'une industrie spécialisée dans la fabrication d'équipements destinée aux secteurs aéronautique et automobile, vous interviendrez au sein du service Études & Développement et sous la sous la responsabilité du directeur de ce service, vous aurez pour missions les suivantes : - Assurer le développement de nouveaux produits, - Informer de l'état de l'avancement des développements l'encadrement et les products managers, - Définir et valider le concept des nouveaux produits, - Définir les processus de fabrication pour les nouveaux produits, - Assister les techniciens à la définition des produits et processus de fabrication, - Assister à l'acquisition des nouveaux équipements de production et à leur mise en route, - Gérer, analyser et valider les demandes de modifications sur les produits, processus et outillages, - Participer à la définition des procédures liées à l'activité, - Suivre et renseigner les indicateurs de suivi du processus de développement et participer à la mise en place des adaptations nécessaires, - Participer aux audits (EN9100, audit client, ...) - Respecter les standards qualité internes et externes, - Manager une équipe de 4 techniciens, - Appliquer et faire appliquer les procédures en vigueur. Horaires de journée. Salaire selon diplôme et expérience + primes (investissement, chèques vacances, CE, restaurant, ...). Statut cadre. Déplacements à prévoir. Si cette offre vous intéresse, merci de transmettre votre candidature par mail à l'adresse suivante : chloe.perronny[a]adworks.fr ou prendre contact par téléphone au 02.85.29.58.19.

Votre profil

Formation BAC +5 dans le domaine aéronautique. Expérience dans le management d'équipe. Anglais courant indispensable et maîtrise de l'informatique.

Postuler