retour offres

SECRÉTAIRE ADMINISTRATIVE (H/F) - Orléans Bannier - Agence d'Intérim Adwork's (45)

Lieu de mission : Centre 45 - Loiret Saint-Jean-de-Braye Nombre de postes : Employé Durée : Temps plein Industrie / Production, autres CDD Date de publication : 25/06/19

Le poste

des ressources humaines : gestion des effectifs, gestionnaire de paie, gestion du personnel, etc. ; - de la logistique : agent d'achat, rédacteur de marché, etc. ; - de l'assistanat de direction ; - des finances et de la comptabilité : gestionnaire des crédits, etc. accueillir les visiteurs et répondre à leurs demandes, gérer les appels téléphoniques (entrants et sortants), réceptionner, rédiger et transmettre les courriers et les e-mails, gérer l'agenda de son (ses) responsable(s), préparer les voyages et déplacements, organiser des réunions, prendre en notes les échanges et rédiger les comptes rendus, trier et organiser le classement de documents et dossier

Votre profil

La fonction de secrétaire nécessite tout d'abord une grande polyvalence, accompagnée de solides compétences administratives et organisationnelles. Elle doit ainsi : connaître et maîtriser l'informatique (Word, Excel, Powerpoint), Internet, savoir prendre des notes, maîtriser parfaitement la langue française écrite et orale, être capable de rédiger, savoir hiérarchiser et classer des documents, savoir communiquer rapidement et efficacement, Notion en comptabilité maîtrise parfaite du logiciel SAGE

Postuler