retour offres

SERVEUR (H/F) - Orléans Bannier - Agence d'Intérim Adwork's (45)

Lieu de mission : Centre 45 - Loiret Orléans Nombre de postes : Employé Durée : Temps plein Recrutement / Intérim & bureaux de placement Intérim Date de publication : 11/07/19

Le poste

Le serveur de restaurant a pour fonction d'accueillir et servir les clients de l'établissement. Il devra également être garant de la propreté de la salle de restaurant. Il est garant du déroulé du service pour les tables dont il a la charge et donc de la satisfaction client. Activités principales Mise en place de la salle Accueil, conseil et service du client Réalisation et vérification des opérations d'encaissement Compétences principales Adopter une attitude accueillante avec la clientèle Développer une bonne mémoire visuelle et auditive Faire preuve d'adresse physique et de prudence lors du service Savoir travailler en équipe avec le personnel du bar et de la cuisine pour la fluidité du service

Votre profil

e métier de serveur(se) s'organise autour de quatre grandes fonctions : Mise en place Nettoyage des locaux et du matériel Vérification de la vaisselle et des couverts Dressage des tables Mise en place des consoles de service Accueil Accueil et accompagnement du client Présentation de la carte des mets Proposition des suggestions du jour Service au plateau des apéritifs et amuse-bouche Prise de commande et service Conseil au client dans ses choix Établissement d'une commande manuelle ou électronique Présentation de la carte des vins Annonce ou transmission des commandes en cuisine Conseil sommaire sur les vins et boissons Présentation du vin et service des boissons Service à la table en fonction des normes de l'établissement Adaptation du déroulement du service en fonction des contraintes simultanées de la salle et de la cuisine Application des circuits pendant le service Débarrassage et redressage des tables Établissement des additions Réalisation et vérification des opérations d'encaissement Relations avec la clientèle Écoute du client et réponse à ses questions Réactions aux remarques (positives ou négatives) du client Présentation de l'addition à la demande du client Prise de congé du client à son départ

Postuler