retour offres

TELECONSEILLER (H/F) - Côté Emploi Orléans - Agence d'intérim Adwork's (45)

Lieu de mission : Centre 45 - Loiret Saint-Cyr-en-Val Durée : Temps plein Télécommunication Intérim Date de publication : 10/09/20

Le poste

COTE EMPLOI recherche pour un de ses clients des TELECONSEILLERS H/F. Profil et conditions : Poste basés sur St Cyr en Val à pourvoir courant Septembre 2020 pour une durée de 3 mois minimum Aisance relationnelle au téléphone + informatique Horaires du lundi au samedi : de 9h00 à 20h00 (plusieurs horaires par roulement) - 35heures/semaine. A titre indicatif : 1 samedi sur 2 travaillé Rémunération : 10.62EUR/h Expérience de 2 ans demandée Savoirs être : Forte sensibilité à la satisfaction clients, discours adapté et respectueux, bonne expression écrite, sens de l'analyse, de la synthèse, ponctualité, respect des délais et autonomie Missions : - Prendre des appels entrants, dans le cadre du Service Après-Vente, - Vérifier les coordonnées des clients (état civil, adresse, mail...), - Établir un diagnostic de panne à l'aide de scripts techniques - Valider l'éligibilité du produit à la prise en charge de la garantie, - Délivrer les accords de retour produits aux clients finaux, - Informer les clients du traitement SAV associé à leur produit, - Suivre de manière générale les dossiers....

Votre profil

COTE EMPLOI recherche pour un de ses clients des TELECONSEILLERS H/F. Profil et conditions : Poste basés sur St Cyr en Val à pourvoir courant Septembre 2020 pour une durée de 3 mois minimum Aisance relationnelle au téléphone + informatique Horaires du lundi au samedi : de 9h00 à 20h00 (plusieurs horaires par roulement) - 35heures/semaine. A titre indicatif : 1 samedi sur 2 travaillé Rémunération : 10.62EUR/h Expérience de 2 ans demandée Savoirs être : Forte sensibilité à la satisfaction clients, discours adapté et respectueux, bonne expression écrite, sens de l'analyse, de la synthèse, ponctualité, respect des délais et autonomie Missions : - Prendre des appels entrants, dans le cadre du Service Après-Vente, - Vérifier les coordonnées des clients (état civil, adresse, mail...), - Établir un diagnostic de panne à l'aide de scripts techniques - Valider l'éligibilité du produit à la prise en charge de la garantie, - Délivrer les accords de retour produits aux clients finaux, - Informer les clients du traitement SAV associé à leur produit, - Suivre de manière générale les dossiers....

Postuler