Nous vous accueillons dans le respect des gestes barrières

picto gel

Distribution de gel hydroalcoolique

picto Port du masque obligatoire

Port du masque obligatoire

picto Distance de sécurité

Distance de sécurité

mascotte adwork's

Vous vous demandez comment trouver un job étudiant ?
Suivez-nous !

« Recherche job étudiant », voici une mention bien connue des employeurs qui sont largement sollicités toute l’année, le week-end et pendant les vacances.
Au préalable, renseignez-vous sur l’entreprise et faites-vous une idée de ses attentes. Vous pourrez postuler directement en répondant à une offre d’emploi et envisager des candidatures spontanées expliquant votre projet.
Vous avez usé de tous nos conseils et vous vous demandez encore comment trouver un job étudiant ? Notre astuce : vous déplacer directement dans l’entreprise pour vous présenter.

arcs de cercle verte et taupe droit

Votre job étudiant à portée de main : de nombreuses offres de jobs

Dans la recherche d’un job, vous ambitionnez de décrocher le contrat parfait ?
Visez une mission intérim ou un CDD de deux mois ! Dans notre agence, nous saurons vous guider vers le type de contrat qui vous conviendra le mieux selon votre recherche d’emploi et vos compétences.

Nous prenons le temps de votre accompagnement pour cerner vos savoir-faire mais également votre personnalité pour faire de ces arguments des atouts pour votre candidature. Une offre vous intéresse ? Faites-nous part de votre curriculum vitae.

Soyez sélectif, pensez à un emploi saisonnier utile en tant que jeune diplômé

En anticipant votre recherche d’emploi pour l’été, vous pourrez être plus sélectif dans les offres qui se présentent à vous. Pourquoi ne pas viser un emploi dans votre branche d’études ? Cela représenterait pour vous une expérience qui vous aiderait lors de votre prise de poste en fin d’études.

Même sans expérience, il est possible de décrocher un poste intéressant en fonction de vos qualités relationnelles pour travailler dans le commerce par exemple, de vos centres d’intérêt comme la lecture pour travailler comme rédacteur, etc… Nous vous aidons à construire votre argumentaire pour vous vendre auprès des employeurs.

Les secteurs qui recrutent l’été : devenez saisonnier pendant les vacances !

En été, les secteurs d’emploi qui recrutent sont nombreux : agriculture, tourisme, hôtellerie-restauration, industrie… Selon vos goûts et votre profil, vous pouvez viser l’un ou l’autre de ces secteurs et formuler une candidature.

Vous avez une certaine force physique et travailler en extérieur ne vous fait pas peur ? Vous pourrez tout à fait candidater chez un agriculteur proche de chez vous.

En revanche, vous êtes plutôt manuel et méticuleux ? L’industrie vous offrira des opportunités qui vous correspondent. Nul besoin d’expérience professionnelle, c’est avant tout la preuve de votre motivation qui compte.

Dessin isométrique d'une serveuse en job d'été